books on zlibrary

Bonjour à tous,

Je vous annonce que mon heure de partir de Berlin n’est pas encore arrivée ! Je suis encore dans cette merveilleuse ville pour des raisons logistiques qui, pour être honnête ne me déplaisent pas trop, retardent de quelques peux la reprise de ma marche. Pour ceux qui se poseraient la question, je vous rassure, je vais bien continuer mon aventure ! Et même si je ne me déplace pas en ce moment, cette dernière ne sait pas arrêtée, bien au contraire ! Je reprendrai la route dès que j’aurais reçu en retour ma veste me servant de protection contre la pluie que je viens d’envoyer en réparation en raison d’un défaut au niveau de son imperméabilité. Cela a pris du temps car il y a eu un petit soucis de communication avec le service après vente de la marque de ladite veste. Rien n’arrive par hasard 😉 J’attends également mon nouveau sac ! Et oui, mon périple demande un modèle plus robuste. Merci infiniment à Aventura-Travelshop pour son soutien logistique et sa précieuse aide durant mon expédition.

D’un côté, j’espère pouvoir, au plus vite, reprendre la découverte de notre magnifique monde. Mais d’un autre, je suis persuadé qu’il y a de bonnes raisons pour lesquelles je me trouve encore actuellement à Berlin. J’ai le fort sentiment que j’ai encore des choses à accomplir et des personnes à rencontrer dans cette ville qui, à mes yeux, est une source d’énergie extraordinaire.

Donc voilà, vous ne verrez pas de changement de ma position sur la carte se trouvant sur le site internet de l’association (onesteponesmile.org/les-marches) durant les prochains jours. Entre temps, voici la suite de la rétrospective de mon périple durant ma première traversée en terre allemande qui a eu lieu du 6 au 21 septembre 2018.

Le monde est beau, j’ai décidé de la voir ainsi et grâce à cette vision je suis un homme heureux au quotidien. Merci Univers de me baigner de ton Energie infinie d’Amour.

 

Share This