books on zlibrary

Bonjour, bonjour ! Et de 10 ! Voilà 10 jours que je suis en chemin, que le temps passe vite! Enfin bien plus vite que le paysage 🙂 Cette dixième journée marque pour moi un premier cap. Les panneaux ne sont plus en français ! Je commence déjà à pouvoir sortir mon allemand des vieux tiroirs et il va vite falloir que je m’y remette.

Ce que je peux dire après ces 10 premiers jours, c’est que la Suisse en un pays merveilleux doté de magnifiques paysages. Les gens y sont souriants et d’une grande générosité. Des petits gestes comme me proposer un œuf après ma première vrai douche prise au bord du lac de Neuchâtel, ou en forêt se voir offrir du bois pour le feu et tout ce qu’il faut pour le démarrer. Mais mise à part cela, pour le moment, je n’ai pas grand chose à vous raconter pour être honnête ! Après plusieurs jours dans le Jura avec pour compagnie le doux son des cloches des vaches, j’ai décidé de redescendre sur le plateau afin de faciliter mon avancée car les dénivelés accompagnés de mon sac à dos mettaient mon corps à rude épreuve, tout en voulant garder ma cadence de 20 kilomètres journaliers. Dans quelques mois j’en rigolerais ! C’est donc avec regret que j’ai quitté le chemin des crêtes qui m’aurait mené jusqu’aux abords de Zurich, mais avec joie que je planifie en plaine mon itinéraire de villes en villages et espère y faire beaucoup de rencontres. Je vous mets quand même quelques photos afin d’assouvir votre soif avant mon prochain post.

Je tiens particulièrement à remercier mes amis qui sont venus me rendre visite à plusieurs occasions ! Vous êtes des amours et votre soutien compte beaucoup pour moi <3 Je saisis l’occasion afin d’également vous tous vous remercier pour vos likes, vos messages, votre soutien que vous m’avez apportés durant ces premiers jours. Un grand MERCI cela m’a beaucoup touché !

À tout bientôt pour la suite de l’aventure ^^

Share This